Des Questions? 1-833-652-5742
Des Questions?
1-833-652-5742
Populaire pour BMW, Honda/Acura, Ford Focus, Mini Cooper, Land Rover/Range Rover LT77S, Dodge & Jeep NV1500, NV3500, NV3550 et NV5600...
Voir tous les détailsLes plus populaires Red Line huile pour engrenages, avec des milliers d'applicationsions pour les voitures de tourisme, les camions légers et les véhicules de course Contient un additifional fricion mode...
Voir tous les détailsRecommandé pour Nissan 350Z et 370Z (également la plupart des Maxima, Altima et Sentra), Mitsubishi Evolution, Hyundai, Kia et Quaife boîte de vitesses manuelle synchro...
Voir tous les détailsPopulaire dans Nissan, Mazda, Mitsubishi, VW/Audi, Lotus Elise/Exige, Toyota, Mendeola transmissions et les boîtes de transfert Atlas pour Off RoadOffres rapide...
Voir tous les détailsPopulaire pour les voitures et les camions légers comme Ford Mustang et F-150, Toyota Tundra et Sequoia, Jeep Cherokee et Dodge RamContient un ajoutional fricion m ...
Voir tous les détailsPopulaire dans de nombreux modèles récents : BMW, Dodge, Ford Focus RS, Jeep, différentiel Mercedes-Benz, Toyota camionnette, différentiel et boîte de transfert LexusC...
Voir tous les détailsNotre ATF le plus polyvalent, à utiliser là où les fluides Dexron III®, Dexron II®, Mercon® et Mercon V® sont recommandés, pour une utilisation dans les transmissions automatiques et manuellesions ...
Voir tous les détailsContient des additifs extrême pression comme notre huile 75W140 GL-5, mais manque de frictionion modificateurs pour équilibrer la glissancePopulaire pour les ...
Voir tous les détailsPopulaire pour les moteurs performants dans les climats à haute températurePopulaire pour les applications Ford suralimentées de 5.4 Lioncomme Shelby GT 500 et Ford GT, Focus R...
Voir tous les détailsConçu pour les transmissionsions et boîtes-ponts - aide à ralentir les synchros pour un changement de vitesse plus facile sur une large plage de températuresPopulaire chez Ferrari, Porsche ...
Voir tous les détailsNotre ATF le plus faible et le plus stable au cisaillement pour un fonctionnement constantion, conçu pour satisfaire Dexron-VI®, Mercon®SP, Mercon®LV, Honda DW-1, Toyota WS, ...
Voir tous les détailsProtection contre l'usure amélioréeion, résiste à la dégradation thermique, à l'évaporationion et moussantFournit un débit de pompe élevé et continu, adapté à la plupart des directions assistées u ...
Voir tous les détailsÉpaisseur de film supérieure à une SAE 75W140, mais faible friction de fluideion comme l'huile pour engrenages 80W ou l'huile moteur 30WExcellent débit à basse température, changement de vitesse à froid amélioré...
Voir tous les détailsPopulaire pour les nouvelles applications BMW M-carsions comme E46, M3 et E60 M5Recommandé pour API SN/SM/SL/SJ/SH/SG/CF et ACEA A3/B3/B4TYPE : ...
Voir tous les détailsL'huile la plus populaire pour les voitures de route modernes et les camions légers, comme spécifié pour la plupart des modèles récents de BMW, General Moteurs et véhicules NissanConvient pour VW/Audi...
Voir tous les détailsConvient pour VW/Audi 500.00/502.00/ 503.01/505.00, BMW LL-01, Porsche A40 refroidi par eau et application Mercedes-Benz 229.3/229.5ionsUtilisé dans la Dodge Vipe...
Voir tous les détailsÉpaisseur de film supérieure à une SAE 75W250, mais faible friction de fluideion comme 75W90Beaucoup d'applications de course de performanceionc'est comme Sprint/Midget/Dirt Late Model...
Voir tous les détails29mm Plumb Back Fitting - Raccord de sortie pour Turbosmart Plumb Back, Dual Port et Supersonic BOVs. Numéro de pièce du fabricant : TS-0205-3201
Bouchon d'obturation - Tuyau universel Le bouchon d'obturation vous permet de brancher le tuyau de recirculation de la valve OEM. 32 mm de taille. Numéro de pièce du fabricant : TS-0205-2015
Bouchon d'obturation - Tuyau universel Le bouchon d'obturation vous permet de brancher le tuyau de recirculation de la valve OEM. 29 mm de taille. Numéro de pièce du fabricant : TS-0205-2014
Compatible avec les huiles pour engrenages à base de pétrole et synthétiques Réduit les températures de rodage jusqu'à 50 ° FAjoutez 1 oz à la fois pour un glissement limité de type embrayage ou posi-t ...
Voir tous les détailsNouveau produit conçu comme une viscosité intermédiaire fournissant un additifional force du film sur un 75W90, mais moins drag qu'un 75W140Développé avec le support...
Voir tous les détailsPrintemps - Costume Turbosmart Gamme Kompact BOV. Vide élevé -13 InHg, vide bas -3 In HgRéférence du fabricant : TS-0203-3001
L'outil Poulie pour mettre tous les autres outils au repos !GrimmSpeed Poulie de vilebrequin légère SubaruConvient à toutes les Impreza/WRX/STi 1993-2011, Legacy 1994-2009, Fore...
Voir tous les détailsTuyaux en Y TMIC de rechange de haute qualité. Votre ancien coupleur TMIC à 90 degrés est-il rongé par des années d'utilisation ? Est-il sale et couvert d'huile ? Regarder dans...
Voir tous les détailsTuyaux en Y TMIC de rechange de haute qualité. Votre ancien coupleur TMIC à 90 degrés est-il rongé par des années d'utilisation ? Est-il sale et couvert d'huile ? Regarder dans...
Voir tous les détailsL'EVO BCS le plus COMPLET jamais construit, période.GrimmSpeed Mitsubishi EVO 8,9,10 Solénoïde de contrôle de suralimentation électronique à 3 portsEntrez dans Boost beaucoup plus rapide...
Voir tous les détailsLe BCS à ajustement direct d'origine pour turbo Subarus.GrimmSpeed est fier de fournir le solénoïde de suralimentation électronique à 3 ports le plus complet et le plus facile à utiliser pour...
Voir tous les détailsRecommandé pour Chrysler, Ford WSS-M2C945-A, Acura/Honda, Mazda et ScionFilm d'huile plus épais à température de fonctionnement qu'un pétrole 5W30 ou 10W30Re...
Voir tous les détailsRemplacement -3AN Banjo Mamelon pour Turbosmart Plumb Back, Dual Port, Vee Port Pro et Supersonc BOV, ainsi que la gamme d'actionneurs IWG75. Manu...
Voir tous les détailsBouchon d'obturation - Bouchon d'obturation de sortie adapté Turbosmart Plumb Back, Dual Port et Supersonc BOV. Vous permet de bloquer n'importe quel port de sortie sur n'importe quel Tu...
Voir tous les détailsBouchon d'obturation - Tuyau universel Le bouchon d'obturation vous permet de brancher le tuyau de recirculation de la valve OEM. 34 mm de taille. Numéro de pièce du fabricant : TS-0205-2016
Plaque d'obturation en billette conçue spécifiquement pour les turbocompresseurs Borg Warner EFR, KKK et Ecoboost. Élimine la vanne de dérivation d'origine...
Voir tous les détailsPour plus de détails et de spécificationsions, veuillez consulter le TOMEI guide technique en cliquant ici. Numéro de pièce du fabricant : TE201A-NS00A (pa...
Voir tous les détailsPour plus de détails et de spécificationsions, veuillez consulter le TOMEI guide technique en cliquant ici. Numéro de pièce du fabricant : TB508A-0000A (pa...
Voir tous les détailsLiquide de refroidissement pratique et pré-mélangé pour motos, VTT, karts, etc.ionl'eau isée et le pourcentage approprié de WaterWetter...
Voir tous les détailsRecommandé pour API GL-5, GL-6, MT-1, MIL-L-2105E et SAE J2360 Contient un additifional fricion modificateurs pour l'adéquation avec le glissement limité de type embrayage...
Voir tous les détailsFournit couventiontoutes les huiles moteur avec des additifs anti-usure comme le zinc et le phosphore (ZDDP) nécessaires pour protéger contre les dommages aux arbres à cames et aux soupapes...
Voir tous les détailsRecommandé pour ACEA C3, VW AUDI 504.00/507.00, BMW Longlife-04, Porsche C30, GM dexos2®, MB 229.31/229.51 et Chrysler MS-11106Conçu pour l'ex...
Voir tous les détails