Des Questions? 1-833-652-5742
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29mm Plumb Back Fitting - Raccord de sortie pour Turbosmart Plumb Back, Dual Port et Supersonic BOVs. Numéro de pièce du fabricant : TS-0205-3201
Bouchon d'obturation - Tuyau universel Le bouchon d'obturation vous permet de brancher le tuyau de recirculation de la valve OEM. 32 mm de taille. Numéro de pièce du fabricant : TS-0205-2015
Bouchon d'obturation - Tuyau universel Le bouchon d'obturation vous permet de brancher le tuyau de recirculation de la valve OEM. 29 mm de taille. Numéro de pièce du fabricant : TS-0205-2014
Printemps - Costume Turbosmart Gamme Kompact BOV. Vide élevé -13 InHg, vide bas -3 In HgRéférence du fabricant : TS-0203-3001
Tuyaux en Y TMIC de rechange de haute qualité. Votre ancien coupleur TMIC à 90 degrés est-il rongé par des années d'utilisation ? Est-il sale et couvert d'huile ? Regarder dans...
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Voir tous les détailsL'EVO BCS le plus COMPLET jamais construit, période.GrimmSpeed Mitsubishi EVO 8,9,10 Solénoïde de contrôle de suralimentation électronique à 3 portsEntrez dans Boost beaucoup plus rapide...
Voir tous les détailsLe BCS à ajustement direct d'origine pour turbo Subarus.GrimmSpeed est fier de fournir le solénoïde de suralimentation électronique à 3 ports le plus complet et le plus facile à utiliser pour...
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Voir tous les détailsBouchon d'obturation - Tuyau universel Le bouchon d'obturation vous permet de brancher le tuyau de recirculation de la valve OEM. 34 mm de taille. Numéro de pièce du fabricant : TS-0205-2016
Plaque d'obturation en billette conçue spécifiquement pour les turbocompresseurs Borg Warner EFR, KKK et Ecoboost. Élimine la vanne de dérivation d'origine...
Voir tous les détailsGarrett G30-770 Super Noyau - Standard Rotation
Garrett G35-900 Super Noyau - Standard Rotation
Garrett GTX3582R Gen II Super Core (remplace 836047-5002S)
Garrett GTX3076R Gen II Super Core (remplace 836042-5003S)
Garrett GTX3576R Gen II Super Core (remplace 836047-5001S)
Garrett GTX3071R Gen II Super Core (remplace 836042-5002S)
Garrett G42-1200 Super Noyau - Standard Rotation
Garrett G35-1050 Super Noyau - Standard Rotation
Garrett G30-660 Super Noyau - Standard Rotation
Garrett G30-900 Super Noyau - Standard Rotation
Garrett G30-770 Super Core - Marche arrière Rotation
Garrett G42-1450 Super Noyau - Standard Rotation
Garrett G45-1500 Super Noyau - Standard Rotation
Garrett G30 Turbine Hsg Kit O/V T3 / Bande V 0.83 A/R (Standard Rotation)
Garrett G40 Turbine Hsg Kit O/V V-Band / V-Band 0.95 A/R
Garrett G40 Turbine Hsg Kit Div T4 / V-Band 0.95 A/R - Standard Rotation
Garrett G35 Turbine Hsg Kit O/V V-Band / V-Band 1.21 A/R (Standard Rotation)
Garrett GT35R Turbine Hsg Kit O/V T4 / Bande V 0.82 A/R (Hi Sil)
Garrett G30 Turbine Hsg Kit O/V V-Band / V-Band 1.01 A/R (Standard Rotation)
Garrett G35 Turbine Hsg Kit O/V T3 / Bande V 0.83 A/R (Standard Rotation)
Garrett GT30R Turbine Hsg Kit O/V T3 / Bande V 0.82 A/R (Ni-Resist)
Garrett G35 Turbine Hsg Kit O/V V-Band / V-Band 0.61 A/R (Standard Rotation)
Garrett GT35R Turbine Hsg Kit O/V T3 / Bande V 0.82 A/R (Ni-Resist)
Garrett G35 Turbine Hsg Kit O/V V-Band / V-Band 0.83 A/R (Standard Rotation)
Garrett G35 Turbine Hsg Kit O/V T3 / Bande V 1.01 A/R (Standard Rotation)
Garrett GT30R Turbine Hsg Kit O/V T3 / Bande V 0.63 A/R (Ni-Resist)